| blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+11ThePirate vomitokirri guismo loveur62 Link95 Banik log_dog[qam] Angel maxisoda Shi-fumi melmel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melmel
| Sujet: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep - 17:36 | |
| C’est un type qui descend la poubelle (c’est bien tout ce qu’on peut demander à un homme). Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde (évidemment) qui lui dit : “Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas imaginer” Il suit la fille forcément (c’est un homme tout ce qu’il y a de plus banal) et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d’enfer. Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu’il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme, une pauvre petite brune (vous savez,du genre à se moquer des décolorées) ... ... ... ... ... ... ... - “Tu as de l’ombre à paupières bleu ?” demande le type. La blonde lui en donne, il s’en met au bout des doigts et remonte chez lui. Sa brune de femme l’attend dans la cuisine, furax : - “Tu peux me dire ce que t’as foutu pendant tout ce temps ?” - “Ben voila, la blonde du deuxième m’a invité chez elle. On a baisé comme des bêtes pendant deux heures … quand j’y pense …. je bande encore !” - “Ne me prends pas pour une conne ! hurle la brune. Tu es encore allé au billard avec tes potes ! Tu as plein de craie sur les doigts !” Comme quoi les brunes sont parfois aussi tartes que les blondes | |
|
| |
melmel
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep - 18:09 | |
| c'est un punk qui va chez le coiffeur !! et la il voit une bonne soeur super belle , il demande au coiffeur si il a pas un moyen ou un truc pour essayer de se taper la bonne !! le coiffeur lui dit c'est simple a minuit tu va derrière l’église déguiser en jésus le punk lui demande pourquoi ?? le coiffeur répond bas c'est parce que elle prie devant la croix de jésus qui se trouve derrière l’église tout les soir a minuit et la tu lui demande tout se que tu veut elle le fait j'ai tester et approuver lui dit le coiffeur !! okok super répond le punk le soir même le punk se déguise en jésus va derrière l’église et attend la bonne !! la bonne arrive et la le punk se met a parler : je suis jésus jeune soeur la bonne toute exciter répond demande moi se que tu veut je le fait jésus le punk dit alors je veut que tu me suce la bonne s’exécute pi la le punk tout content dit maintenant je vait te faire l'amour la bonne répond nan je veux rester vierge mais par le derrière sa me dérange pas !! donc le punk se met a enculer la bonne soeur de tout se qui peut pi dés qui cracher la soupe il retire son masque et dit: ahahhaha jtai bien baiser c'est le PUNK pi la bonne soeur retire sa robe et dit ahahahah c'est le coiffeur jtai bien baiser aussi !!! MDR
| |
|
| |
Shi-fumi Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
maxisoda
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 5:50 | |
| | |
|
| |
Angel Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 31 Localisation : Somme / Amiens
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep - 18:18 | |
| MDR énorme celle avec la soeur et le punk xD | |
|
| |
log_dog[qam]
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 5:34 | |
| ça confirme bien ce que je dis vous etes des tantouse en faite ! | |
|
| |
melmel
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 8:05 | |
| ouai si tu le dit log !!! arrete de gazer un peu c'est relou a la fin tu fait que sa va voir tes chinois pi arréte de t'occuper de notre cul !!! | |
|
| |
Angel Admin
Messages : 19 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 31 Localisation : Somme / Amiens
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 8:29 | |
| Mdr, moi je l'aime bien log xD | |
|
| |
Banik
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 24 Sep - 12:42 | |
| X') Pas mal du tout melmel ! J'aime ! =P Sinon log' propose tes blagues, au lieu de critiquer ! Perso' j'en connais pas de très bonne, et je les oublie vite pour la plupart ! ^^ | |
|
| |
log_dog[qam]
| |
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
maxisoda
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Shi-fumi Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 16:19 | |
| C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café, et Plouf ... !
Voila merci ... Je vais me suicider, je reviens ! | |
|
| |
Banik
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 17:43 | |
| >.<' Tu sors ! | |
|
| |
Link95
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 18:11 | |
| C'est melon et meléche au supermarché: Melon prent la pomme, et meléchelabanane! MDR C'est melon et meléche au magasin de bête: Melon prent le chien, et meléchelachat! MDR C'est melon et meléche qui monte leure sapin de noël: Melon mais les guirlande, et meléchelesboulles! MDR C'est melon et meléche qui construise une maison: Melon là construit, et meléchelhabite! MDR PS: Désolé pour les fautes. | |
|
| |
maxisoda
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 25 Sep - 18:49 | |
| Hypra-connu. :3 | |
|
| |
log_dog[qam]
| |
| |
Angel Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
loveur62
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 13:33 | |
| un homme dans le coma depuis 15 ans avait sa femme a cote de lui a son réveil. il fit signe a son épouse de s approcher et lui chuchota: "durant tous ces malheurs,tu étai a mes cote.quand j ai étai licencie,tu étais la. quand mon entreprise a fait faillite,tu m as soutenu.lorsque nous avons perdu la maison,tu es restée prés de moi.et lorsque j ai eu des problème de sante,tu étais toujours la. tu sais quoi?"
les yeux de la femme se remplissent de l armes d émotion.
"quoi?" chuchota t elle. "je crois que tu me porte la poisse connasse!!!" | |
|
| |
Shi-fumi Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
guismo
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
loveur62
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 16 Oct - 11:13 | |
| Histoire salace^^
C'est superman qui vole et voit sur un building wonder woman nu. Alors superman super excité se dit qui doit tirer son coup sans qu'elle s'en rente compte alors superman se prépare et vole hyper vite, tir son coupe et s'en va. Et la wonder woman dit : - Tien t'aurais pas vu super man passer. L'homme invisible sort de ses cuisse et dit : - Si il ma défoncer le cul se batard ... | |
|
| |
vomitokirri
Messages : 10 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 37 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 19:20 | |
| c'est l'histoire d'une blonde avec une arbalete ,,,elle vise le ciel et Le rate........ | |
|
| |
Shi-fumi Admin
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 20:28 | |
| C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour il s'asseoit et il meure ... | |
|
| |
ThePirate Bomberman N° I
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 18 Oct - 15:34 | |
| c 'est l' histoire d' un homme qui un jour se dit: tien je vais m' achetais une parabole alors il va l' acheter puis il arrive arrive chez lui mais il n' a pas de télé alors il va au W.C et branche la parabole sur l' arrivé d' eau du bac puis il regarde la télé par le trous du W.c mais il s' apercoi que il n' y a pas de son donc il repart au magasin et s' achète 1 homme cinéma puis pareil il na pas de télé donc il va au W.C et la branche sur l' arrivée d' eau aussi et la il regarde la finale de foot pendant la mi temps il a envie de pisser mais il a peur d' abîmer sa nouvelle télé ( son W.C ) et il se dit c pas grave je vais pisser après tout c' est des chiotte puis il remet sa coupe du monde et son conteur saute
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|